Actualités
Chenilles processionnaires - obligation d'éradication
Suite à l’arrêté municipal du 1er juillet 2010 vous êtes tenus avant la 1ère quinzaine de mars de supprimer les cocons élaborés par les chenilles processionnaires sous peine de faire l’objet d’un procès-verbal.
La commune organise comme chaque année une opération de traitement mécanique contre les chenilles processionnaires au premier trimestre 2025.
Cette opération est réalisée par les services du Pays Voironnais avec l’intervention d’une nacelle. Afin de mutualiser et réduire les coûts de cette opération, nous vous invitons à vous faire connaître auprès des services de la mairie avant le vendredi 14 février 2025.
Le montant facturé est composé de deux parties : la première partie est calculée au prorata du temps passé par les agents pour le traitement mécanique des nids chez chaque administré. La deuxième partie correspond au forfait du déplacement de la nacelle qui est divisé à parts égales entre tous les participants.
Vous trouverez ci-joint le bulletin à télécharger et retourner à la Mairie avant le vendredi 14 février 2025 si vous souhaitez participer à cette opération.
Documents joints: